Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 656
1 octobre 2012

Et la voilà avec la suite

Allô le MONDE,

un beau bonjour à tous mes amies du forum:  ''Cuisine Testée''. J'y ai trouvé tellement de bonnes recettes. Mais aujourd'hui ce n'est pas mon propos, Je tricote toujours pour préparer.... '' mon hiver''. Je m'amuse bien.

Tant qu'à y être j'en ai fait une autre paire de mitaine à maman. Une autre pour laisser dans l'auto et encore avec un petit reste de laine que j'avais dans une boite. Au train ou ça va je vais finir par la vider cette boite de reste de laine. lol lol

Je vous montre ce que ça a donné:

IMG_0006  IMG_0004

IMG_0005

Ce fil fait que le dessin se fait par lui-même. Donc le motif n'est jamais égal.

Même sur l'envers. Ma mère qui n'aime pas les fils barbouillés comme elle l'appelle,

les a trouvées bien belles ''qu'elle m'a dit''. Je ne sais pas si c'est vrai mais je lui donne le bénéfice du doute.

 

Je vous propose pour le prochain post, une belle purée de pruneaux.

Francine

tejien - 1

qui vous aime

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissant, bravo ma jolie!
M
Et voilà de quoi passer un bon hiver sans engelures !
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité