Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
28 novembre 2006

Pour Catherine

Juste pour toi Catherine et Espoir, je te mets les statistiques:

ScreenShot118

Avec 3149 visiteurs et la Nouvelle-Calédonie y est.

Et la Belgique en premier pour aujourd'hui. BRAVO pour moi.

Je me félicite moi-même. Il faut que je m'aime en grand.13_4_10_1_

On va fêter ça et on va péter d'la Broue avec une bonne bière.

Bye bye à tous et toutes,

KIM

Publicité
Commentaires
J
Je suis du pour m'en refaire,<br /> mais je déteste tricotter le phantex, pourtant j'adore les pantouffles<br /> out! Je remets toujours ça à une autre fois. Tricottes-tu en fil<br /> double ou simple. Je les ai fait une fois en double et l'épaisseur<br /> étaient vraiment mieux et elles durent plus longtemps, parcontre, c'est<br /> vraiment désagréable à tricotter, sa tire encore plus. Tu vois, tu es<br /> pas si out on les aime les classiques peu importe ce qu'ils en pensent!
K
Catherine, tu devrais te faire un blog. On pourrait aussi te visiter et je suis sure que tu as des tonnes de choses à dire toi aussi.<br /> <br /> KIM
C
Merci Kim, c'est toujours un plaisir de venir te visiter..<br /> <br /> Gros bisous
K
Super ça les filles...merci aussi pour vos charmants petits commentaires qui me font toujours plaisir. Ça aussi ça se fête..<br /> <br /> KIM
D
Une bonne raison de fêter, bien moi aussi je prends une p'tite bière à ta santé! ;-)
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité