Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 764
8 mai 2007

Petit jeu

Allô le monde,

Mmm Mmmm !!! Que cache mon fond d'écran ???

Il change assez souvent. En général, ce sont des fleurs, des fichiers comics ou des chats.

À la demande de DINE, je participe aussi à ce petit jeu qui consiste à vous montrer mon fond d'écran, sans avoir apporté aucune modification :

  1. Il faut faire une capture d'écran du bureau de votre PC sans rien effacer ni changer, il faut simplement le laisser comme il est, sans le mettre en ordre ou autre pour l'occasion.
  2. Il faut passer le jeu à 4 personnes.
  3. Moi je laisse le choix à qui veut le faire. Juste me prévenir quand vous l'aurez fait mes amies.

VOILÀ   LE   MIEN   :

ScreenShot205

C'est une photo prise sur le site de mon amie Isaquarel

Ces belles fleurs du printemps font parties de mes PRÉFÉRÉES.

Je n'ai pu résister à l'envie de la prendre pour l'afficher sur mon écran. J'ai craqué.

Et je n'aime pas les écrans chargés alors tout est presque enlevé sur mon écran de fond.

Rien n'empêche que j'ai beaucoup de choses de caché...Mon jardin secret.

Voilà Dine ton souhait est réalisé , tu as tes 4 participantes...

À bientôt ma belle. J'espère que tu n'es pas trop déçu de mon  écran de fond ! ! !

Des fois on se fait une idée de quelqu'une et on se rend compte que ce n'était pas ça du tout.

KIM qui t'adore...

******************************************************************

Publicité
Commentaires
K
Vous savez quoi les blogeuses ? Je veux tellement que tout soit bien réaliste que j'ai mis un tampon ouaté dans un petit pot avec quelques gouttes de parfum de muguet et je l'ai placé sous mon écran d'ordi. Et maintenant on dirait que l'écran de fond de Muguet sens vraiment. hi hi hi . Est ben folle des fois. Et vraiment dans ce petit coin de salon(salle de séjour) ça sens bon le muguet.<br /> <br /> Bien le bonjour et gros bisous à toutes,<br /> <br /> KIM
D
Oooooh que c'est beau !!! J'adore le muguet !!! quand j'ai vu ton fond d'écran j'ai presque eu l'odeur, c'est fou !!!! Hmmmm comme ça devait embaumer chez Isaquarel... le bonheur !!<br /> <br /> Merci pour cette minute de printemps et pour ta participation aussi rapide ^^<br /> <br /> bibises à toi
Z
Comme je disais chez Tometlou, vos "bureaux" sont bien ordonné! Le mien est si rempli d'icônes qu'on n'y voit plus l'image du fond!-;)<br /> bizzzz Francine!
K
C'est parfait , Merci Isaquarel...Hé que c'est le fun, on s'amuse pi on se touche même pas comme disaient les vieux quand j'étais jeune...hi hi hi<br /> <br /> KIM
I
oups...chut!!! tu dois encore dormir à cette heure!!! ici il est déjà...10h!!!lol!!!
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité