Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 602
13 juin 2007

TAGUÉ c'est quoi ?

Allô le monde,

j'ai été TAGUÉ par '' Dine : JARDIN DES LUTINS '' C'est quoi au juste '' TAGUÉ ? ''

Je vous mets la définition de Dine :

Tagué qu'est ce que c'est ???

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos (si possible des choses qu'on ne sait pas d'elles) ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire
leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..

Le tout, c'est de trouver des choses que vous ne savez pas déja suite à un ancien "questionnaire" !!!

Voilà mes réponses :

  1. En tête de liste pour moi , j'adore faire de la BOUFF sauf le chinois. J'adore manger chinois mais pas le faire.  C'est ce que je choisis quand c'est mon anniversaire ou qu'on m'offre d'aller manger au restaurant ou pour n'importe quelle fête. C'est trop long à faire à la maison pour avoir beaucoup de choix et pouvoir manger chaud. Je ne suis pas équipé pour en faire de cette bouff et je n'aime pas manger froid...quand c'est de la bouff chaude...Si c'est un buffet alors là ça va...

  2. Je n'aime pas porter des chaussures. J'adore me promener à l'intérieur et à l'extérieur dans le sable , le gazon pieds nus. Ici on dit , NU PIEDS.

  3. Je ne dois pas , au grand jamais , entrer dans ''Une Cuisinerie''. Ça me coûte trop cher quand je sors de là. Tout ce qui peut faciliter la tâche dans la cuisine HUMMMMMM... MAIS je raffole de ses magasins.

  4. De même pour les épiceries fines... Et dans mon coin de pays , elles sont rares. Quand je vais à Montréal et que j'ai la chance d'aller dans une de ces épiceries, j'ai les yeux tout grand comme un enfant...Quand mes copines de Montréal viennent me rendre visite, elles me demandent si j'ai besoin de quelques choses dans ces magasins et OH  PLAISIR, elles me l'apportent.

  5. Je suis rebelle au ménage. MDR... mais je le fais quand même. Hygiène oblige.

  6. J'adore le café. Je les ai presque tous essayés. Même LE BLUE MONTAIN DE JAMAÏQUE ET LE CAFÉ HAWAÏEN qui sont super cher et difficile à trouver parce que le Japon achète  presque tout la production. Je préfère celui  de l'Amérique Centrale surtout celui du COSTA RICA.

  7. Et pour finir, J'ADORE LE TRICOT. vous me direz, rien de nouveaux  là dedans. On ne voit que ça ou presque sur son blog à elle et vous arez  raison . MAIS, MAIS je regarde et choisi mes patrons, modèles etc., il faut que ça me plaise.  Que si on me demande d'en faire un et que je n'aime pas le modèle, je suis incapable de le faire. OH OH ça vous ne le saviez pas...

  8. Je continue un ti peu. J'aime, non , j'adore rire. Je vous mets donc une petit vidéo drôle que je trouve aussi très jolie.

DEUX PETITS CLICS sur la flèche et vous y êtes :


Aui Maue
envoyé par Nati_Furtado

Alors voilà Dine, j'ai répondu à tes 7 questions.  Mais les filles, prenez des TAGUES plus court la prochaine fois. Je ne peux taguer personne, tous les blogs que j'ai vu cette semaine l'on été. Alors je vais me contenter de demander si quel qu'une ne l'a pas fait et veux nous suivre dans cette folie, de bien vouloir m'avertir et je serai heureuse d'aller la lire sur son blog.

Aux prochains TAGUE, je vais passer mon tour...

Bye bye à toutes et BON TAG mes dames.

F R A N C I N E  yeux16qui c'est encore dévoilé un ti peu au monde.

Publicité
Commentaires
I
je n'entrerai pas dans les détails..je vais juste me contenter de dire qu'on a (bien) des points communs...!!!
D
Je suis bien d'accord avec toi, trouver sept autres bloggeuses n'est pas une mince affaire... pour ma part j'ai abandonné !! N'empêche que c'est bien, on apprend plein de choses ^^ Merci d'y avoir participé !!
E
Encore des points en commun ma Kim: j'adore marcher a pieds nus et le tricot, et tout comme toi: je déteste le ménage mais je m'oblige.<br /> Bonne journée a toi.
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité