Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Pour Péter d'la BROUE
Visiteurs
Depuis la création 455 592
20 janvier 2011

Broderie Suisse ou Broderie de Vichy ou.....

Allô le MONDE,

je viens vous montrer quelles photos du début de ma nappe. Je dis bien le début parce que faut terminer la liseuse de maman avant et que je dois encore arrêter quelques jours, tendinite oblige, la maudite. J'ai la main deux fois grosse que l'autre. Je vais laisser faire la main mais je vais vous montrer la nappe quand même. Je n'ai que un petit peu fait le centre. Ça n'est pas terminé pour le centre. Aussi quelques photos de mon ensemble noir et blanc que j'ai eu en cadeau... Il y a une fleur de trèfle comme ils l'appellent. Ma belle soeur l'appelait une mouche... De toute façon peut importe son nom, c'est un très BO point.

Voilà pour les photos:

IMG_0001

IMG_0002

Et là, la fameuse mouche (trèfle) :

IMG_0006

IMG_0005

J'ai aussi trouvé sur un beau blog, un clic sur le lien pour aller voir le blog,

un autre point qui s'appelle:

''Edelweiss'' comme la fleur en Autriche que l'empereur va chercher

dans la montagne pour Sissis.

Edelweiss

Ici il est fait sur un canevas genre un peu Hardanger mais on peut très bien le faire dans la

Broderie Suisse comme pour ma nappe. C'est très beau.

Alors je laisse revenir ma main à la normal, je termine la liseuse de ma mère et je me lance dans ma nappe de plein coeur. C'est très facile et très beau aussi.

Francine

CGS_257ECraftBasket

qui vous aime.

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de t'avoir donné envie de broder... et je vois que tu fais de très jolies choses... bisous..Muriel
G
Depuis ce post, j'espère que Mme Tendinite te fiche la paix !<br /> Bravo, jolies broderies !<br /> Bon courage !
V
Ya pas à dire tu ne te ménages pas...faudra y penser dorénavent. Tu fais toujours de belles petites choses qui sorte de l'ordinaire et c'est toujours un plaisir de venir les voir. Pr5ends soin de toi ma belle. Bisous.
M
Soignes ta main, ça fait mal une tendinite !!!!
A
Merci beaucoup pour ton lien vers chez moi.<br /> Bon travail à bientôt <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Pour Péter d'la BROUE
Archives
Publicité